LU part à la recherche des nouveaux bébés Vitabis et Betterfood

Qui sera le nouveau visage des célèbres biscuits pour enfants ?

Les yeux pétillants et le sourire malicieux : nous connaissons tous les petits minois qui trônent sur les paquets de Vitabis et Betterfood depuis toujours. Aujourd’hui, l’heure est changement pour LU : le fabriquant de biscuits part à la recherche de ses nouvelles petites stars !

Les parents qui souhaitent que la prunelle de leurs yeux soit le nouveau visage des célèbres biscuits pour enfants peuvent télécharger sa plus belle photo sur lu.be/lulubaby. Il suffit ensuite de rentrer quelques informations comme la date de naissance et le nom de l’enfant. Les candidats pour Betterfood doivent avoir entre 0 et 12 mois et entre 12 et 30 mois pour Vitabis. Lancé depuis une semaine seulement, le concours comptabilise déjà plus de 4000 participants !

Après cette première étape, les parents reçoivent une photo du paquet de biscuits personnalisé avec leur petite merveille. Une photo que les papas et mamans ne manqueront pas de partager fièrement avec leurs amis sur leur page Facebook ! ​ Les participants ont jusqu’au 22/02 pour tenter leur chance.

Un jury spécialement créé au sein de LU sélectionnera les lauréats parmi l’ensemble des candidatures et le 3 mars, les heureux élus seront invités avec leurs parents pour un shooting photo.

Les paquets Vitabis et Betterfood avec les nouvelles petites bouilles seront disponibles dès le mois de mai en magasin.

Tous les bébés sont merveilleux… Mais c’est évidemment le vôtre le plus beau !

Annick Verdegem

Senior Corporate Affairs Manager Benelux, Mondelēz International

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Mondelēz International

Mondelēz International, Inc (Nasdaq : MDLZ) encourage les gens à consommer des en-cas de la bonne façon dans plus de 150 pays à travers le monde. Avec des ventes nettes d'environ 36 milliards de dollars en 2023, MDLZ est à la tête de l'avenir du snacking avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que Oreo, Ritz, LU, Clif Bar et Tate's Bake Shop, ainsi que le chocolat Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone. Mondelēz International est fière d'être membre des indices Standard & Poor's 500, Nasdaq 100 et Dow Jones Sustainability Index.

Mondelēz International est fortement implanté à la Belgique, où l’entreprise opère depuis 1870. Son portefeuille comprend des marques majeures telles que Côte d'Or, LU, Milka, Philadelphia, TUC et Prince. La Belgique est en fait le berceau des marques phares telles que TUC, Prince, Côte d’Or, Pims, Bastogne, LEO….

En Belgique, Mondelēz International est leader dans le segment du chocolat, des biscuits et du fromage frais. Mondelēz International emploie environ 1 900 personnes à la Belgique et, outre son siège de Malines, possède 2 sites de production : une usine à biscuits et chocolat à Herentals et une usine de fromage à Namur. L’usine à Herentals est une des plus grandes usines de biscuit en Europe avec une production annuelle de 70.000 tonnes. Pour plus d'informations, consultez le site www.mondelezinternational.com ou suivre l’entreprise sur X via https://twitter.com/MDLZ.