Nouvelle édition limitée 2017 : Oreo fait appel au grand public pour voter pour leur goût préféré !

Oreo, le célèbre biscuit en sandwich américain, lance aujourd’hui une campagne grand public en invitant ses consommateurs à choisir la prochaine édition limitée du biscuit le plus vendu dans le monde. Chaque amateur des biscuits peut voter jusqu’au 15 octobre sur le site web d’Oreo.

Quatre nouveaux goûts en lice

Créé il y a plus de 100 ans aux États-Unis, le célèbre biscuit rond blanc et noir est parvenu à traverser le temps et les frontières grâce à son originalité : une crème vanille disposée entre deux biscuits noirs au chocolat.

À partir d’aujourd’hui, quatre variantes du biscuit Oreo se disputeront une place dans la gamme Oreo pour l’an prochain : Oreo Banana Splash, qui rappelle l’alliance banane-chocolat tant souvent appréciée, Oreo Brownie Batter, dont sa crème de chocolat sera appréciée par les plus gourmands, Oreo Lemon Twist qui rappellera une note fraiche et fruitée, et enfin, Oreo Coconut Delight qui séduira tous ceux qui raffolent des goûts exotiques.

 
Oreo, le biscuit aux millions de fans

Mais l’esprit Oreo va plus loin. Avec une volonté d’innover continuellement afin de répondre aux attentes et aux exigences de ses fans, la marque permet à ses consommateurs de contribuer au développement de son assortiment. Oreo a su séduire des millions de fans à travers le monde avec des éditions spéciales comme le ‘Oreo Green Tea Ice Cream’ en Chine, le ‘Oreo Soft Cake’ en Indonésie ou encore le ‘Oreo Trio Chocolate’ au Mexique. Et maintenant, c’est notre tour !

 

Campagne online du 5 au 15 octobre

Pour voter, les consommateurs pourront se rendre sur internet du 5 au 15 octobre 2016 et choisir leur goût préféré via le site web d’Oreo.

Les pays participants sont la Belgique, les Pays-Bas, la France, l’Angleterre et l’Irlande. Le goût remportant le plus de votes sera élu gagnant le 21 octobre prochain. Le goût gagnant fera ensuite son entrée en rayon à l’été prochain, l’occasion pour les fans de pouvoir réellement déguster cette nouveauté. 

 

PR-161005-Oreo-new-flavor--FR-FINAL.pdf

PDF 335 KB

Annick Verdegem

Communication & Public Affairs Manager, Mondelez International

Wim Lefebure

Whyte

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Mondelēz International

Mondelēz International, Inc (Nasdaq : MDLZ) encourage les gens à consommer des en-cas de la bonne façon dans plus de 150 pays à travers le monde. Avec des ventes nettes d'environ 36,4 milliards de dollars en 2024, MDLZ est à la tête de l'avenir du snacking avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que Oreo, Ritz, LU, Clif Bar et Tate's Bake Shop, ainsi que le chocolat Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone. Mondelēz International est fière d'être membre des indices Standard & Poor's 500, Nasdaq 100 et Dow Jones Sustainability Index. 

Mondelēz International est fortement implanté à la Belgique. Son portefeuille comprend des marques majeures telles que Côte d'Or, LU, Prince, TUC, Milka et Philadelphia. La Belgique est en fait le berceau des marques phares telles que TUC, Prince, Côte d’Or, Pims, Bastogne, LEO…. 

En Belgique, Mondelēz International est leader dans le segment du chocolat, des biscuits et du fromage frais. Mondelēz International emploie environ 1 900 personnes à la Belgique et, outre son siège de Malines, possède deux sites de production : une usine à biscuits et chocolat à Herentals et une usine de fromage à Namur. L’usine à Herentals est une des plus grandes usines de biscuit en Europe avec une production annuelle de 70.000 tonnes. 

Consultez le site www.mondelezinternational.com ou suivez l’entreprise sur X via https://twitter.com/MDLZ

Contact

www.mondelezinternational.be