Pim Cavyn nommé Plant Director Snacks à Herentals & Kevin Van Hoof nommé Sales Director Snacking Belgique

Mondelēz International annonce les nominations de Pim Cavyn comme Plant Director Snacks de la fabrique de Herentals et de Kevin Van Hoof au poste de Sales Director Snacking Belgique.

Pim Cavyn est nommé à la tête de l'une des plus grandes biscuiteries d'Europe, avec une production annuelle de 68 000 tonnes de biscuits, et de l’usine de chocolat Milka où 26 000 ton de chocolat sont produit par an pour entre autres les œufs de Pâques Milka et LEO. Kevin Van Hoof, actuel Managing Director Meals France et Benelux, concrétisera, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, l'ambition de croissance de la division snacking de Mondelēz International en Belgique. Ils prendront tous deux leurs nouvelles fonctions dès le 1er juin 2018.

Pim Cavyn a rejoint LU Benelux en 2004 en tant que Supply Chain Manager. Au cours des 14 dernières années, Pim a occupé divers postes de direction, dont celui de Plant Director Biscuits à Granville, en France, et de Customer Service & Logistics Director pour l'organisation Benelux. En 2015, Pim a changé de fonction en intégrant le département Sales, où il a assumé au cours des dernières années le rôle de Customer Director Snacking Belgium. Reconnu pour son style de leadership inspirant, il amène avec lui à Herentals sa riche expérience dans les domaines  de la fabrication, du service client, de la logistique et de la vente.

Pim Cavyn aborde ce nouveau défi professionnel avec confiance : "Herentals est un site emblématique. Je suis honoré de pouvoir contribuer au développement de la performancede cette usine, animée par nos collaborateurs et soutenue par des processus solides. En tant qu'entreprise de snacking, nous nous efforçons d'offrir aux consommateurs de petits moments de bonheur avec nos produits. Et où pouvons-nous contribuer plus concrètement à cet objectif que dans l'une des plus grandes usines de biscuits en Europe, ici à Herentals ? Je voudrais également remercier mon prédécesseur, Paul Meuwes, pour le travail fantastique qu'il a accompli au cours des dernières années ».

Kevin Van Hoof travaille chez Mondelēz International depuis plus de dix ans - il a rejoint Cadbury en 2007, où il a occupé divers postes financiers et chaque fois dirigé des équipes de plus en plus conséquentes. Ces dernières années, Kevin a occupé différents postes de management transversaux en France et au Benelux.

Kevin Van Hoof réagit avec enthousiasme à ce nouveau défi : « Nous vivons à une époque très passionnante. Nos habitudes alimentaires sont bouleversées et nous nous dirigeons vers un monde de plus en plus digital, dans lequel les médias sociaux jouent un rôle toujours plus influent. Le secteur du commerce est en train de se réinventer en jouant la carte de l’expérience, de la facilité et de l’e-commerce. Je me réjouis d’ores et déjà de traduire, ensemble avec mon équipe, ces tendances en opportunités de croissance pour nos clients et Mondelēz International. »

Jan Willem Balk, Managing Director de Mondelēz International Benelux, est convaincu que Kevin Van Hoof est l’homme de la situation : « Sous la direction de Kevin, une dynamique commerciale forte s’est installée au sein de la division Meals, et ce malgré un contexte difficile. Il fait preuve d’une volonté à toute épreuve, combine des connaissances financières avec une compréhension claire des tendances du marché et parvient à stimuler la croissance de ses employés et de l'entreprise. En sa qualité de Sales Director Snacking Belgique, Kevin aidera à définir les orientations stratégiques de nos différentes marques de snack (par exemple LU, Côte d'Or, Milka, OREO, TUC) en Belgique au cours des prochaines années. »

Pim Cavyn occupera ses fonctions de Plant Director Snacks à Herentals dès le 1er juin 2018. Il succèdera ainsi à Paul Meuwes, dont la carrière va prendre un nouveau tournant. Kevin Van Hoof reprend les responsabilités de Pim Cavyn et devient Sales Director Snacking Belgique. Kevin sera remplacé par Hafed Khadari en tant que nouveau Managing Director Meals France et Benelux.

Annick Verdegem

Mondelēz International

Wim Lefebure

Whyte

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Mondelēz International

Mondelēz International, Inc (Nasdaq : MDLZ) encourage les gens à consommer des en-cas de la bonne façon dans plus de 150 pays à travers le monde. Avec des ventes nettes d'environ 36,4 milliards de dollars en 2024, MDLZ est à la tête de l'avenir du snacking avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que Oreo, Ritz, LU, Clif Bar et Tate's Bake Shop, ainsi que le chocolat Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone. Mondelēz International est fière d'être membre des indices Standard & Poor's 500, Nasdaq 100 et Dow Jones Sustainability Index. 

Mondelēz International est fortement implanté à la Belgique. Son portefeuille comprend des marques majeures telles que Côte d'Or, LU, Prince, TUC, Milka et Philadelphia. La Belgique est en fait le berceau des marques phares telles que TUC, Prince, Côte d’Or, Pims, Bastogne, LEO…. 

En Belgique, Mondelēz International est leader dans le segment du chocolat, des biscuits et du fromage frais. Mondelēz International emploie environ 1 900 personnes à la Belgique et, outre son siège de Malines, possède deux sites de production : une usine à biscuits et chocolat à Herentals et une usine de fromage à Namur. L’usine à Herentals est une des plus grandes usines de biscuit en Europe avec une production annuelle de 70.000 tonnes. 

Consultez le site www.mondelezinternational.com ou suivez l’entreprise sur X via https://twitter.com/MDLZ